Candidate Miss Liège pour Miss Belgique 2022

Août 8, 2021 | PORTRAITS, Wallonie | 1 commentaire

Info>>lux >> Pays >> Belgique >> Wallonie >> Candidate Miss Liège pour Miss Belgique 2022

Enchantée, je suis Juliette Franssen, candidate Miss Liège pour Miss Belgique 2022. Je proviens de la commune de Wanze, située à un jet de pierre du célèbre Fort de Huy.

À 21 ans, je suis étudiante en traduction à l’Université de Liège, dans la combinaison linguistique allemand-anglais. J’entre cette année en Master 2.

Du fait de mes études et de mes origines, je suis quadrilingue. En effet, le français et le néerlandais sont mes langues premières, et voici quatre ans que j’apprends en profondeur l’anglais et l’allemand.

À travers l’expérience de Miss Belgique, je souhaite mettre en avant quelques valeurs qui me tiennent à cœur, à savoir le respect de l’environnement et des êtres vivants. L’équité et la simplicité ne sont que deux de mes mantras.

Pour me soutenir dans l’aventure, plusieurs entreprises m’ont accordé leur confiance. C’est ainsi que la « Boulangerie Niesten » (Tinlot et Vierset-Barse) a accepté de financer la totalité de mes affiches pour le concours provincial. Par ailleurs, Françoise Quoibion et Claudine Baltus, respectivement la patronne et la couturière de la boutique de prêt-à-porter « Autrement Féminin » (Nandrin) conçoivent actuellement mon ensemble pour la finale provinciale. Il convient également de mentionner l’important soutien offert par « Albotom SPRL », Hugues Lambert de « Cadré Jardin » et le Proxy Delhaize de Wanze. N’oublions pas de mentionner l’aide et le soutien apportés par le gérant du « Ptit’ OUI » en m’aidant à élargir mon réseau de connaissances.

Finalement, Altis Group, qui représente les concessions Constant Liège, Constant Waremme, Didi Motors à Chaineux et Garage Dave à Wanze, me prête pour la durée du concours provincial une sublime Fiat 500e cabriolet rose champagne (100 % électrique donc !) Peut-être la croiserez-vous un jour sur la route ! Silencieuse, mais dynamique, cette magnifique voiture représente qui je suis. Afin de rendre cette icône d’autant plus unique, Joachim Dehaye, infographiste à Huy, y a apposé un lettrage élégant, simple et sobre… De quoi la reconnaître de loin.

Outre mes sponsors (envers lesquels je suis tout à fait reconnaissante), les votes du public ont également leur importance ! Voici comment vous pouvez voter pour moi…

Sans limites de votes ! Vous pouvez voter autant de fois que souhaité pour toute candidate.

N’hésitez pas à être curieux… Découvrez et aimez ma page Facebook « Miss Liège 2022 candidate 28 Juliette Franssen » (https://www.facebook.com/JulietteF28) et allez jeter un coup d’œil aux sites de mes sponsors (qui sait, vous y trouverez votre bonheur) :

Activités :

            – Vente de produits pour les professionnels et les particuliers en parcs et jardins

– Service de transport de terres et pierres dans le cadre de terrassement, tant pour des sociétés de travaux publics ou privées

– Travaux agricoles

Activité : terrasse d’été à Huy

Activités : Hugues Lambert « assure […] un service COMPLET jardin depuis sa création jusqu’à son entretien manuel et mécanique. »

  • Proxy Delhaize Wanze : https://www.delhaize.be/fr-be/storedetails/proxy-wanze

À bien vite ! (avec une couronne ?)

1 Commentaire

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui

Pin It on Pinterest

Share This