fbpx
Soyons solidaire et travaillons ensemble pour combattre les méfaits du CORONAVIRUS
06 mai, 2020

Le groupe «Martelange.lu» donne des masques à ses clients

Alors qu'au Grand-Duché le port du masque est obligatoire dans tous les lieux où la distanciation sociale ne peut pas…
29 avril, 2020

Indépendant, commerçant, entreprise, artisan communiquer sur votre réouverture du 11 mai

Spécial covid 19, indépendant, commerçant, entreprise, artisan, info-lux vous propose de communiquer sur votre réouverture du 11 mai.
23 avril, 2020

Réouverture des forêts gaumaises sous Conditions ...

 Bonne nouvelle : dès le 15 mai, la circulation sera à nouveau autorisée dans les forêts en zone infectée par…
22 avril, 2020

les mesures attendues pour compléter l'aide aux indépendants qui n'avaient pas accès…

in ACTUALITES

by Gallez

Voici enfin les mesures attendues pour compléter l'aide aux indépendants qui n'avaient pas accès à la première aide Wallonne :Le…

Dernières actualités

Le groupe «Martelange.lu» donne…

Alors qu'au Grand-Duché le port du masque est obligatoire dans tous les lieux où la distanciation sociale ne peut pas être respectée, certains commerçants luxembourgeois ont eux aussi décidé d'acheter un…

Indépendant, commerçant, entreprise, artisan…

Spécial covid 19, indépendant, commerçant, entreprise, artisan, info-lux vous propose de communiquer sur votre réouverture du 11 mai.

Réouverture des forêts gaumaises…

 Bonne nouvelle : dès le 15 mai, la circulation sera à nouveau autorisée dans les forêts en zone infectée par la peste porcine africaine sous certaines conditions.

les mesures attendues pour…

Voici enfin les mesures attendues pour compléter l'aide aux indépendants qui n'avaient pas accès à la première aide Wallonne :Le Gouvernement de Wallonie mobilise 285 € millions supplémentaires pour soutenir…

Pour le chef de…

Groupe MR – La Chambre Mardi 21 avril 2020 Tax-Shelter : le MR veut un renforcement

COMMERCES OUVERTS à ARLON

 RELEVE DES COMMERCES POUVANT ENCORE VOUS ACCUEILLIR ET VOUS SERVIR SUR LE CENTRE-VILLE (SOUS RESERVE - 20/04)

Recyparcs réouvrent modalités d'accès…

Le 21/04/2020 Les recyparcs d'IDELUX Environnement réouvrent ce jeudi 23 avril mais avec des conditions d'accès plus strictes afin de garantir la sécurité des préposés et des usagers. L'Intercommunale rappelle…

Reprise de l’activité sur…

Reprise de l’activité sur certains chantiers de réhabilitation en profondeur                                                                                                                                      21 avril 2020 Suite à une réorganisation du travail en interne, plusieurs entreprises peuvent reprendre leurs activités en adaptant…

Photos du motocross AMPL à Dürler

 

 

Photos du motocross AMPL  à Dürler  

Photos Reportage Randy Colas

 

La 3ème épreuve du championnat AMPL s’est disputée ce samedi sur le circuit de Dürler. Des conditions très particulières attendaient les quelque 450 concurrents présents ce samedi puisque, comme l’an dernier à l’occasion de son 40ème anniversaire, le club de Dürler proposait aux pilotes AMPL une organisation disputée en partie en nocturne, les premières manches se déroulant l’après-midi et les secondes en soiré. Il était d’ailleurs bien plus de minuit lorsque le départ de la deuxième manche des inters a été donné.

Des conditions inhabituelles qui ne perturbent pas Jordan Hebette, le leader actuel du championnat chez les Inters. Le pilote KTM s’est en effet imposé à Dürler dans les 2 manches. Dans la première, il devance Frédéric Weigert, de retour de blessure après quelques semaines de convalescence, Steve Thielens et Thomas Vilvorder.

Dans la deuxième manche, Thielens et Hebette dépassent rapidement Morgan Kintziger, parti en tête alors que Frédéric Weigert, victime d’un ennui mécanique, abandonne dès le 2ème tour. Très rapide à Dürler, Steve Thielens tient tête jusqu’à la mi-course à Jordan Hebette mais finit par baisser pavillon face au pilote d’Havelange et se contente d’une seconde position qui lui vaut de monter sur la deuxième marche du podium devant Thomas Vilvorder.Cyril Maquet et le Hollandais Mark Boot, habitué de notre championnat national MX2 à la FMB, complètent le top-5 devant Hubin, Kintziger et Deville.

Mauvais week-end pour Yoann Hella qui s’est pour sa part blessé dans une chute en première manche.

Prochaine manche du championnat AMPL: le dimanche 31 mai à Libin.

 

Source : www.motocrossmag.be


 

 

 

 

 Photos  Motocross Province de Luxembourg . 

Motocross024

 

Motocross081

 photos Reportage Randy Colas

 

Motocross042